Pour tous les fans de mangas qui veulent apprendre ou à améliorer leurs dessins mangas. Vous savez, tout le monde peut apprendre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règles du forum (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debitto
Admin

MessageSujet: Règles du forum (IMPORTANT)   Ven 30 Juil - 14:41

bon, alors voici les règles du forum. Comme je l'ai mentionné, les règles doivent être respectés. Si vous ne les respectez pas, vous saurez avertis et si vous continuez, vous serez bannis.

- Dans aucun cas vous ne devez dire du mal aux membres. Je ne veux pas une guerre, mais je veux un forum d'entraide. Alors, faites vos conneries ailleurs.
- Dans aucun cas, vous ne devez démolir (oui, je dis bien démolir) les dessins des autres. Cela me frustre énormément. Tout le monde peut dessiner. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas parfait que c'est laid. Nous devons nous entraider, pas nous démolir mutuellement.
- Vous ne devez absolument pas voler les dessins des autres et dire que c'est vos dessins ensuite. C'est complètement déplacé et cela va juste te faire bannir plus rapidement.
- Pas de langage chat s'il-vous-plaît. Je comprends rien et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans le même bateau.
- Pas trop de fautes d'orthographes. Forcez vous un peu, d'accord?
- Pas de necropost. Si un sujet n'a pas eu de réponse pendant un mois, ne répondez pas au sujet. Cela est du necropost.
- Pas de double post s'il-vous-plaît. Il y a une bouton éditer et c'est pas là pour rien.

S'il y a des règles qui me reviennent à l'esprit, je vais les écrire.

Règles du forum (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1