Bon, vous voici maintenant à la page où vous pourrez créer un personnage ou présenter un personnage déjà existant (cela peut être un personnage d'anime ou de manga ou cela peut être un personnage que vous avez déjà créé). Voici les règles concernant les personnages que vous pouvez prendre ou créer.
- Aucune nudité n'est accepté (si le gars est torse nu, on s'en moque, mais pas le reste).
- Aucun personnage parfait n'est accepté (Mary-Sue, Gary-Sue). On a tous des défauts, alors mettez-en à vos personnages également.
- Le personnage peut être accepté ou refusé, je décide. si votre personnage n'a pas passé le test, vous pouvez prendre ou créer un autre personnage.
- Votre personnage n'a pas besoin d'être humain, cela peut être n'importe quoi, mais allez pas trop fort avec le n'importe quoi. Je veux pas un pot de fleurs comme personnage XD
- Vous devez vous avoir présenter avant de pouvoir créer un personnage. Si vous vous n'êtes pas présenté, votre personnage sera refusé sur le champ.
- Avant de prendre n'importe quel personnage d'anime ou de manga, veuillez vérifier la liste de personnages déjà pris. Par exemple, mon personnage est Debitto de D. Gray man, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas le prendre. Je ne veux pas pleins de copies de personnages.
- Vous devez remplir les champs ci-dessous (s'il a des champs dont la réponse vous est inconnue, veuillez tout simplement inventer ou ne rien écrire)
- Vous devez insérer une image de votre personnage.
Voici les champs à remplir.
-Nom:
-Taille:
-Poids:
-Lieu de naissance:
-Lieu de résidence:
-Couleur des cheveux:
-Couleur des yeux:
-Couleur de la peau:
-Arme(s):
-Passe-temps:
-Type de corps (maigre, mince, moyen, gros, musclé, etc.):